- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Ecrans digitaux : Futuramedia s’apprête à entrer dans le giron de Cegedim
© Futuramedia va passer dans le giron de Cegedim
Ecrans digitaux : Futuramedia s’apprête à entrer dans le giron de Cegedim
Partager
Mettre en favori
Cegedim vient d’annoncer la signature d’un protocole d’acquisition de Futuramedia Group. Le spécialiste de l’affichage digital en pharmacie a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de 5,4 millions d’euros.
Cette opération « va permettre à Futuramedia d’accélérer son développement commercial et technologique, afin de continuer à offrir aux laboratoires et aux pharmacies des solutions toujours plus efficaces », indique Guy Taieb, fondateur et président de l’afficheur digital.
Au terme de la transaction, Cegedim souhaite proposer les services de Futuramedia à l’ensemble de ses clients laboratoires et pharmacies.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
