- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Le naturel revient au galop
Le naturel revient au galop
Propriétaire d’Oenobiol depuis février dernier, Vemedia souhaite valoriser la naturalité des formules. Objectif : faire regagner à la marque des parts sur le marché des compléments alimentaires en pharmacie, et briguer la place de leader, aujourd’hui occupée par Arkopharma. Les ingrédients naturels seront donc mieux mis en avant sur les nouveaux packaging Oenobiol. Et le slogan de la marque devient « Révélez votre beauté naturelle ». Pour représenter les gammes, plus d’égérie mais des visages plus accessibles seront à l’affiche des campagnes publicitaires télé et presse prévues cette année. Le premier lancement à porter ces changements sera Boost Minceur (48 €/90 gélules), un brûleur qui allie le wakamé et la grenade pour une promesse forte de – 400kcal/jour.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
