- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Du buzz et du lien
Du buzz et du lien
Échangeons. C’est dans ce but que nous avons créé la page Facebook de Pharmacien Manager il y a quelques années. Avec la volonté de partager avec vous toute l’actualité de la pharmacie. Ce réseau social ne se veut pas l’écho des articles du magazine – que nous révervons exclusivement à nos abonnés. Nous le concevons comme une plate-forme d’informations sur tout ce qui a trait, au jour le jour, au monde de la santé, de l’officine et du bien-être. Vous ne faites pas encore partie de la communauté Pharmacien Manager ? Comme déjà plus de 5 200 personnes, n’hésitez pas à liker notre page ! Pour entretenir le lien avec votre profession.
Créer du lien, c’est justement ce que cherche à faire Anne-Cécile Cormerais.
Cette dynamique titulaire installée près de Nantes (lire page 26) va loin en proposant à ses clients une appli qui leur envoie des informations ciblées, qui leur permet de prendre des rendez-vous thématiques avec l’équipe…
Créer du lien dans l’officine, c’est aussi la volonté des lauréats du projet Reload my pharmacy (lire page 52). Ces jeunes designers se sont distingués en concevant une pharmacie plus humaine. Et c’est bien cela qu’attendent les Français.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
