Sensileave Gel

Réservé aux abonnés
Publié le 22 février 2018
Mettre en favori

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.

Le gel Sensileave Elgydium Clinic, formulé à partir de nitrate de potassium et de fluorinol 1 350 ppm, forme une barrière protectrice autour de la dent et contribue à protéger l’émail, tout en réduisant la sensation de douleur.

Quoi de neuf ?

Sensileave gel remplace Sensigel. Il en diffère par son statut non cosmétique, sa concentration supérieure en nitrate de potassium (10 % au lieu de 5), son absence de parabène et ses excipients. Ce gel est indiqué dès 18 ans et non plus 12 ans.

Mode d’emploi

Appliquer une à deux fois par jour avec un doigt propre ou une brosse à dents souple, durant un mois. En l’absence de données, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, ni en cas d’intolérance héréditaire au fructose en raison de la présence de sorbitol.

Présentation

Tube canule de 30 ml,

ACL : 34015 602 376 2 7.

Publicité

Pierre Fabre Oral Care : 0 800 326 326