- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Marketplace BtoB
Marketplace BtoB
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
L’entreprise toulousaine Le Comptoir des Pharmacies lance une marketplace qui a pour particularité de mettre en relation directe les laboratoires et les officines. Baptisée PharmLab, cette nouvelle offre va permettre aux pharmaciens de s’approvisionner 24h/24, sans condition de gamme ni de volume. « La plateforme a été construite pour être le visiteur médical 2.0 et donner une visibilité supplémentaire aux laboratoires », explique la société. Créée en 2016, Le Comptoir des Pharmacies propose déjà une solution de déstockage qui donne la possibilité aux grosses officines de revendre des invendus à de plus petites. 5 000 officines auraient adhéré à cette plateforme.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
