- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- JHO : tampons et serviettes hygiéniques bio, par abonnement
© JHO - (c) D.R
JHO : tampons et serviettes hygiéniques bio, par abonnement
Partager
Mettre en favori
Des produits d’hygiène intime sur abonnement : c’est le concept lancé par JHO. Dans un contexte de polémique sur la composition des protections hygiéniques, cette start-up nantaise propose de la vente en ligne de produits en coton bio et sur abonnement. Tous les trois mois, les femmes reçoivent chez elles leurs tampons, serviettes ou protège-slips. Et 11 % du prix de la boîte (6,50 € pour les tampons) sont reversés à des associations qui aident les femmes en grande précarité. Avant même le lancement officiel, les entrepreneuses enregistraient déjà 5 000 inscrites.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…