- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- ET AUSSI…
ET AUSSI…
Du matériel à l’œil
Vitry lance deux outils au service de la beauté des yeux. Le soin Fortif’eye, qui agit aussi sur la croissance des cils, est accompagné d’un accessoire doté d’une bille en inox pour l’appliquer. L’appareil Toni’Lift Pro Expert agit avec une lumière bleue pour un effet antifatigue puis une lumière rouge à 45 °C pour une action antiâge. En soutien : RP, PLV et animations.
PPC : Forti’eye 49,98 € en 15 ml ; Toni’Lift Pro Expert : 59,50 €
Unisexe
Recommandée par l’association suédoise contre l’asthme et les allergies, la marque scandinave Idun Minerals, dédiée aux peaux intolérantes, atopiques et acnéiques, lance une gamme de soins visage unisexe 100 % vegan. Soit 8 produits nettoyants ou hydratants rassemblés sous une ligne baptisée Skin Care.
PPC : de 23 € le flacon-pompe 150 ml de mousse nettoyante à 39 € le flacon-pompe 30 ml de Sérum.
Bébés hydratés
Mustela étoffe sa gamme « Soins du change » de lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge conçues pour la toilette du siège et hypoallergéniques. Pointilleuse sur les ingrédients utilisés (sans parfum, paraben, phtalate, phénoxyéthanol), la marque d’Expanscience confirme son positionnement naturel.
PPC : 4,90 € les 50 lingettes nettoyantes.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis