- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Nouvelle identité pour Biocoop
Nouvelle identité pour Biocoop
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Exit la signature « biocoop, 1er réseau de magasins bio », place à « La Bio nous rassemble ». L’enseigne veut ainsi porter « les enjeux de collectif, de coopératif et de construction à plusieurs ». Pour ponctuer son message, la coopérative se dote aussi de nouveaux codes graphiques, comme une main tendue symbole de solidarité, une jeune pousse incarnant le “vivant et l’avenir”…. Une nouvelle plateforme de marque qui a été réalisée en collaboration avec plus de 1 000 salariés et l’agence de « consumer branding » blackandgold.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
