- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- CERAVE Prêt pour l’aventure
CERAVE Prêt pour l’aventure
CeraVe, marque de cosmétique d’origine américaine, tombée dans l’escarcelle du groupe L’Oréal en 2017, a noué un partenariat avec la sportive de l’extrême, Stéphanie Gicquel. Habituée des ultra-trails, championne de France d’athlétisme dans la discipline des 24 heures, ex-avocate en droit des affaires et auteure du livre On naît tous aventurier paru aux éditions Ramsay en mai 2018, l’athlète est la nouvelle égérie du baume hydratant, un produit testé et approuvé par l’Association française de l’Eczéma, qui fait le succès de la marque. Déjà distribuée dans une trentaine de pays dans le monde, CeraVe poursuit son ascension en 2019, avec un lancement en Asie. En France, la marque consolide sa notoriété, notamment auprès des médecins généralistes et des dermatologues.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
