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Seasonly : une cosmétique sur-mesure
Des soins visages naturels personnalisés selon son mode de vie et la saison : c’est la promesse tenue par Seasonly, une nouvelle marque française de beauté. Pour cela, le visiteur remplit en ligne un questionnaire (nombre d’heures de sommeil, âge, produits de beauté utilisés…) à l’issue duquel un algorithme lui soumet un soin – formulé entre 97 et 99 % d’ingrédients naturels – composé de trois actifs adaptés à ses besoins et d’un quatrième lié à la saison. Un flacon de 30 ml est ainsi envoyé tous les deux mois pour 34 €. Une formule sans engagement qui permet aux consommatrices d’utiliser des soins adaptés aux saisons. Le petit clin d’œil marketing : le flacon est estampillé du prénom de la cliente. Derrière ce nouveau concept se cache Fany Péchiodat qui, après la vente au groupe Aufeminin.com de My Little Paris, entreprise qu’elle a cofondée en 2008 et quitté l’an dernier, s’est donc lancée dans une nouvelle aventure. Le lancement de Seasonly s’accompagne également de l’ouverture du Seasonly Studio : un espace situé rue de la Lune, dans le 2e arr. de Paris, présenté comme un lieu d’échanges avec la communauté Seasonly et qui propose une expérience de déconnexion mariant massage, méditation et voyage sonore.
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