- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La carte de fidélité Aprium démarre bien
La carte de fidélité Aprium démarre bien
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Baptisée A+, elle a permis, durant les trois premiers mois de mise en place, d’augmenter le panier moyen de 33 % de ceux qui reviennent avec un bon d’achat, selon laurent Keiser, directeur général de l’enseigne anciennement nommée Paris Pharma. le programme relationnel est fondé sur un système de cagnottage, qui permet d’obtenir 5 € de bons d’achat tous les 100 € de parapharmacie dépensés.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
