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Arko passe au digital
Les clients d’Arkopharma se mettent au digital. Plus de 5000 d’entre eux se sont inscrits à l’ArkoClub créé en juin 2018, selon Audrey Lamour, chef de groupe en charge des thérapies naturelles. Ce programme de fidélité digitalisé de la marque de compléments alimentaires permet à chaque patient de s’inscrire, d’enregistrer ses points en photographiant ses tickets de caisse et de choisir ses cadeaux en fonction des points cumulés. On peut recevoir ces présents (des produits et bientôt aussi des accessoires) en utilisant quelques points, ou imprimer un voucher et aller les chercher dans sa “pharmacie préférée”. C’est un double avantage pour l’officine, qui bénéficie d’un flux supplémentaire et de moins de paperasse. Elle n’a plus que les vouchers à compiler pour les transformer en UG (unité gratuite) lors du passage du commercial. ArkoClub est, désormais, mis en valeur par le biais de stop rayon, de brochures et de bannières en ligne. Les abonnés reçoivent trois newsletters par mois. « L’objectif est de toucher 3 % des consommateurs actifs soit 100 000 contacts », poursuit Audrey Lamour, avant de confier qu’un service de coaching est « en réflexion ».
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