- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Amazon lance sa propre marque
Amazon lance sa propre marque
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le géant de la vente en ligne se renforce dans le secteur de la beauté, avec le lancement de sa propre marque de soins. Baptisée Belei, elle comprend douze produits pour la peau (masque, lingettes micellaires, sérums…) exempts de parabènes, de phtalates, de sulfates et de parfums. Disponible sur le site d’Amazon aux États-Unis, la nouvelle ligne a été conçue pour répondre à toute une série de problèmes cutanés, tels que l’acné, la matité et l’hydratation. Tous les produits sont présentés dans des bouteilles en plastique recyclé après consommation et dans des emballages en carton 100 % recyclables.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…