Gelsectan

Réservé aux abonnés
Publié le 1 avril 2020
Mettre en favori

C’est le mois des pansements en tous genres, avec les compresses Prontosan Debridement Pad, les hydrocellulaires DryMax Extra Soft, Aquacel Foam Pro, KerraMax Care, Suprasorb P sensitive Multisite de forme ovale et le tulle Revamil au miel.

Pour renforcer la barrière intestinale et l’activité normale du microbiote, Gelsectan associe deux mécanismes d’action synergiques : un effet muco-protecteur et une activité prébiotique. Il agit ainsi sur les douleurs abdominales, les ballonnements et les troubles du transit en cas de syndrome de l’intestin irritable, d’hypersensibilité intestinale ou de prise de certains médicaments.

Quoi de neuf ?

L’effet muco-protecteur repose sur le xyloglucane et des protéines végétales, avec extrait de pépins de raisin, qui forment un film protecteur sur les cellules épithéliales de la paroi intestinale. Ce film réduit les phénomènes inflammatoires et d’hypersensibilité intestinale. L’effet prébiotique est lié au xylo-oligosaccharide. Il conduit à rééquilibrer la flore intestinale en stimulant la fabrication de bifidobactéries.

Mode d’emploi

Selon la sévérité des symptômes, 1 ou 2 gélules deux fois par jour, le matin avant le petit déjeuner et le soir avant le dîner, pendant deux à quatre semaines. La durée peut être prolongée si nécessaire.

Présentation

Boîte de 60 gélules, EAN : 50127 486 129 7 6.

Publicité

Norgine : 01 41 39 94 00