MyBabystrap
Une rentrée en douceur, avec peu d’innovations côté médicaments, si ce n’est Elmiron dans la vessie douloureuse. Côté para, Eau précieuse se réinvente avec Clearskin, Pranarôm s’invite chez les bébés avec PranaBB et Cosme lance des culottes de règles très « lingerie ».
DJO lance une ceinture lombaire spéciale maternité sans latex. MyBabystrap est indiquée en cas de douleur lombaire, pelvienne ou sacro-iliaque, instabilités posturales, gêne due à la distension de la région abdo-pelvienne pendant la grossesse et en post-partum. La ceinture peut s’utiliser pour corriger la posture et éviter le mal de dos après la naissance.
Quoi de neuf ?
La ceinture est dotée de quatre baleines postérieures rigides, d’un plastron ventral ergonomique pour le confort en position assise ou debout, de sangles bilatérales ajustables et de doubles sangles de rappel, avec un disque réglable en hauteur dans le dos pour plus de soutien dans la zone lombaire. Une sangle élastique amovible permet de suivre l’évolution du ventre tout au long de la grossesse.
Mode d’emploi
Placer la ceinture lombaire autour de la taille, l’attacher avec les parties auto-agrippantes à l’avant, ajuster les sangles de rappel. Utiliser la sangle élastique amovible pour un soutien abdominal supplémentaire. Laver en machine à 40 °C maximum.
Présentation
Taille unique évolutive (de 80 à 150 cm de tour de taille), remb. LPPR : 47,19 €, EAN : 01904 466 572 2 4. Dépassement possible à faire payer.
DJO : 05 59 52 86 90
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
