PHARM-UPP LANCE UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ SUR-MESURE

Réservé aux abonnés
Publié le 1 décembre 2020
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Le groupement de pharmacies Pharm-Upp déploiera en février prochain, son premier programme de fidélité, conçu avec le spécialiste de la fidélisation client, Aquitem. Baptisé “Privilège”, il permettra à chacun des 1 300 adhérents de ce réseau animé par 21 associations locales, de l’adopter de manière personnalisée. « C’est à géométrie variable. Certains voudront piloter des campagnes, mesurer leur ROI… quand d’autres voudront seulement pouvoir cagnotter et décagnotter de façon agile, interfacer le tout avec le LGO », anticipe la titulaire, Sophie Tallaron, présidente du réseau. Pour respecter l’état d’esprit de liberté de ce groupement volontairement “sans enseigne”, chaque adhérent pourra, par exemple, retirer du catalogue les produits qu’il ne souhaitera pas inclure dans le programme, choisir de récompenser l’ouverture d’un dossier patient, ou encore, un entretien de suivi. Autres projets pour 2021 : le réseau compte développer de nouveaux services, pour « faire gagner du temps » aux titulaires. Sont en réflexion des opérations de trade clés en main (de l’achat automatique à la tarification), ou encore, des formations sur le management des équipes et sur la gestion de l’entreprise.

Publicité