- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- LE GROUPE SEB SE LANCE DANS LE TÉLÉ-ACHAT
LE GROUPE SEB SE LANCE DANS LE TÉLÉ-ACHAT
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pour toucher ses clients, de plus en plus souvent cloisonnés chez eux, le groupe Seb a diffusé des émissions sur les réseaux sociaux ou sur les sites de ses distributeurs, comme Darty et Boulanger. Ainsi, Moulinex a fait son “Grand Live”, Krups son “live shopping” (démonstration en direct) et, à l’occasion de la Chandeleur, Tefal son « show culinaire ». Et comme souvent, le groupe Seb fait recette : « Le live en présence du cuisinier Cyril Lignac a totalisé « 333 000 vues, 20 000 commentaires et près de 4 millions de personnes connectées en replay ». A quand un télé-achat de parapharmacie en streaming ?
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
