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MÊME VOLE DE SES PROPRES AILES
Jusqu’alors distribuée par le laboratoire Pierre Fabre, qui reste au capital de la société Même Cosmetics, la marque Même, élaborée avec des oncologues et des dermatologues et incluant une vingtaine de soins pour la peau des patients sous traitements anticancéreux, a désormais sa propre force de vente exclusive. Elle regroupe à l’heure actuelle une dizaine de personnes (quinze pour la fin de l’année). L’objectif fixé : travailler la marque en augmentant son implantation, en améliorant son merchandising et en formant régulièrement les pharmaciens. Une formation qui porte aussi bien sur l’univers de l’oncologie (et la toxicité des traitements anticancéreux), l’ensemble de la gamme (afin de conseiller le bon produit) et les nouveautés, que sur la relation aux patients. Celle-ci passe par un accompagnement du pharmacien sur tous les aspects liés à la maladie : qualité de vie, effets secondaires, questions sur les traitements et les produits de soin de support. « Les choses bougent et certains de nos clients ont monté des corners oncologie spécifiques, qui englobent nos produits et des références associées (compléments alimentaires, perruques, prothèses mammaires… », explique Judith Levy, la fondatrice de la marque. Actuellement référencée dans 3 500 officines, la marque Même vise une implantation élargie aux pharmacies engagées auprès de leurs patients suivis en oncologie.
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