- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- LE BON MARCHÉ SE MET À LA GYM FACIALE
LE BON MARCHÉ SE MET À LA GYM FACIALE
La jeune enseigne française de fitness du visage, FaceKult, vient de s’installer au Bon Marché. Ses massages tonifiants sont organisés comme une séance de sport, avec un échauffement puis des phases de stimulation, d’étirement, etc. Ils sont prodigués par une équipe de conseillers, baptisés “coachs facialistes”, avec un sérum personnalisé préparé en fonction de la peau du client. Le tarif de ce service, installé dans l’espace “La Petite épicerie de la beauté” du grand magasin, est facturé à partir de 59€ les 30 minutes. Plus original encore, FaceKult, qui a ouvert son premier “studio” début 2020, avant le premier confinement, propose du coaching en visioconférence sur Zoom, et un système d’abonnement, comme en salle de remise en forme, via des forfaits pour plusieurs séances. L’offre comprend aussi une ligne de cinq produits Facekult (cosmétiques et compléments alimentaires) à la vente.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
