- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- DECATHLON TESTE UN CORNER “SANTÉ CONNECTÉE”
DECATHLON TESTE UN CORNER “SANTÉ CONNECTÉE”
Du 19 mai au 5 juin 2021, Decathlon a créé un corner éphémère de 30 m2, présenté comme « un espace d’éducation sur le capital santé, via notamment des dispositifs de suivi du sommeil et de l’activité », au sein du magasin Decathlon Campus de Villeneuve d’Ascq (59). Ce test a été initié en partenariat avec le spécialiste des objets connectés Withings (par ailleurs référencé par certaines officines), les solutions de médication Morphée, les programmes d’accompagnement MySommeil, la marque de purificateurs d’air Air et Santé, ainsi que Helight, un spécialiste de la lumière rouge au service du bien-être. MySommeil y promet carrément « une solution personnalisée pour un meilleur sommeil, supprimer les insomnies et retrouver la forme ». Installé derrière des paravents, l’espace était aménagé d’un lit, un fauteuil, un tabouret, un vélo d’appartement pour tester les solutions des partenaires de l’enseigne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
