DECATHLON TESTE UN CORNER “SANTÉ CONNECTÉE”

Réservé aux abonnés
Publié le 1 juin 2021
Mettre en favori

Du 19 mai au 5 juin 2021, Decathlon a créé un corner éphémère de 30 m2, présenté comme « un espace d’éducation sur le capital santé, via notamment des dispositifs de suivi du sommeil et de l’activité », au sein du magasin Decathlon Campus de Villeneuve d’Ascq (59). Ce test a été initié en partenariat avec le spécialiste des objets connectés Withings (par ailleurs référencé par certaines officines), les solutions de médication Morphée, les programmes d’accompagnement MySommeil, la marque de purificateurs d’air Air et Santé, ainsi que Helight, un spécialiste de la lumière rouge au service du bien-être. MySommeil y promet carrément « une solution personnalisée pour un meilleur sommeil, supprimer les insomnies et retrouver la forme ». Installé derrière des paravents, l’espace était aménagé d’un lit, un fauteuil, un tabouret, un vélo d’appartement pour tester les solutions des partenaires de l’enseigne.

Publicité