- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Jardiland mise sur l’immersif
Jardiland mise sur l’immersif
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Parmi les 175 magasins Jardiland, enseigne de jardinerie appartenant à la coopérative InVivo, deux sont équipés d’un écran tactile qui permet aux clients de rechercher des informations supplémentaires sur les produits par mot-clé. Dans les points de vente de Lanester (56) et de Guérande (44), il est désormais possible de se renseigner sur les fournisseurs locaux et les ateliers. Le système, signé des prestataires Touchify et Dynamic-lite, a aussi un côté ludique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
