- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- ONCOLOGIE : LA NOUVELLE COMMUNICATION DE PROÉBO
ONCOLOGIE : LA NOUVELLE COMMUNICATION DE PROÉBO
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Alors que deux opérations de sensibilisation sur le cancer se déroulent coup sur coup à l’automne, Octobre Rose et Movember, Proébo propose deux kits de communication pour animer les pharmacies à cette période. Pour octobre, l’offre aux couleurs “girly” (559 €) comprend de la décoration (lampions, ballons, vitrophanie), des sacs, une boîte pour recueillir des dons, ainsi que des bloc-notes et badges pour récompenser les donateurs. Pour novembre, le kit, à 299 €, respectueux de la charte graphique de Movember, en noir & blanc avec une moustache, est similaire, la décoration en moins. C’est la première fois que Proébo, groupe issu de la fusion de quatre sociétés, dont Promoplast, organise une telle offre thématique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
