- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- L’instantané
L’instantané
Réservé aux abonnés
Publié le 2 octobre 2021
Partager
Mettre en favori
Ambiance solidaire et créative chez 1Healthmedia, éditeur du Moniteur des pharmacies. En septembre, les salariés du groupe ont été invités à participer au défi lancé par l’Institut Curie dans le cadre de la campagne de lutte contre le cancer du sein, Octobre rose. La formule : quelques épingles, un petit bout de tissu et une grosse pincée d’engagement. Cette année, l’institut entend récolter 59 000 rubans roses, histoire de rappeler que 59 000 femmes sont atteintes d’un cancer du sein chaque année.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
