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ACTUALITÉ CHARGÉE POUR UNIVERS PHARMACIE
Réunis en séminaire national à Arles du 7 au 9 octobre, les adhérents Univers Pharmacie et Forum Santé présents ont eu le droit à plusieurs annonces de la part de leur président, Daniel Buchinger. Dabord, le groupe vient de racheter la branche MAD de la société Asten Santé, qui compte trois magasins en Alsace et un à Besançon. « Grâce à cette acquisition, nos titulaires pourront aménager des corners dans leur pharmacie ou de véritables magasins à l’enseigne Univers Matériel Médical dès 2022, confie Daniel Buchinger. Ceux qui le souhaitent pourront bénéficier d’une force commerciale qui prospectera pour eux les collectivités et les structures spécialisées dans l’hospitalisation à domicile (HAD) et les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) ». Les pharmaciens des deux réseaux ont également appris qu’ils allaient pouvoir aménager des corners Optic & Price dans leur officine. Ce nouveau service est le fruit d’une synergie initiée suite au rapprochement avec DL Santé, propriétaire de la marque Optic & Price… Le séminaire a aussi été l’occasion de présenter la nouvelle MDD du groupe, “Up Care Bio”, une gamme de soins nettoyants et hydratants intègrant cinq références (gel douche, eau micellaire, crèmes visage et déodorant) conçues par une commission de titulaires et les équipes d’Univers Pharmacie, composées à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et fabriquées en France. Elles sont également “Yuka Friendly” et certifiées EcoCert Cosmos Organic, avec des packagings entièrement recyclables. Pour 2022, plusieurs nouveautés ont été dévoilées sur le digital : un module de visite virtuelle, une nouvelle version de l’application qui abritera la plateforme de prise de rendez-vous et de scan d’ordonnance Mapharma. net, un site de vente en ligne, ainsi que les services Mon Renouvellement et Mon Accompagnement.
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