- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- E. LECLERC OCCASION DÉVELOPPE SON RÉSEAU
E. LECLERC OCCASION DÉVELOPPE SON RÉSEAU
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Depuis la création de ce concept en 2018 près de Toulouse, plus de 2 690 000 produits ont été achetés à plus de 214 000 clients. Majoritairement des livres, de l’électroménager et de la téléphonie. E. Leclerc répond ainsi à trois de ses objectifs : renforcer son combat pour le pouvoir d’achat des Français, favoriser l’essor de l’économie circulaire et encourager l’accessibilité à la culture. L’enseigne vise une vingtaine d’ouvertures en 2022.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…