- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- “LE MADE IN ICI” FAIT FUREUR !
“LE MADE IN ICI” FAIT FUREUR !
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
« Le “made in ici” demeure une tendance forte dans le commerce », selon une analyse de la société Héroïne spécialisée dans le design d’expérience et l’engagement client. L’agence, qui compte dans son portefeuille client des marques comme Vichy et La Roche-Posay, conseille de s’approvisionner localement et d’adapter son concept de magasin aux codes locaux. « La data sera incontestablement la clé de voûte d’une expérience hyper locale ! », prévient Héroïne. Pour elle, la montée en puissance d’un “retail augmenté” (par exemple avec des tablettes pour présenter un produit à son client) ne fait pas non plus de doute.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
