- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SC JOHNSON CRÉE UNE MARQUE POUR L’OFFICINE
SC JOHNSON CRÉE UNE MARQUE POUR L’OFFICINE
SC Johnson étoffe son offre de répulsifs corporels en créant la marque “Autan Défense”, entièrement réservée au circuit pharmaceutique. Distribuée par une vingtaine de délégués de Pharmefficare, la ligne qui comporte six produits bénéficiera d’un soutien en communication comprenant du « sponsoring TV entre mai et juillet, couplé avec une campagne digitale de bannières sur les sites affinitaires et les réseaux sociaux », détaille un porte-parole du groupe déjà connu pour ses marques Raid, Baygon, Pyrel et Autan, en grandes surfaces. « En officine, de nombreux investissements sont prévus pour renforcer la visibilité de la marque en point de vente, notamment une publicité qui sera diffusée sur les écrans digitaux en vitrine des pharmacies, des coverings vitrine sur-mesure et standards, des PLV pour habiller les bornes à l’entrée des officines, des présentoirs de sol et de comptoir ».
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
