- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- “BIENVENUE EN CUISINE” AVEC PICARD
“BIENVENUE EN CUISINE” AVEC PICARD
L’enseigne de surgelés dévoile son nouveau concept de magasin baptisé “Bienvenue en cuisine”, avec pour objectif de devenir “LA” cuisine de proximité des Français. Pensé comme une cuisine de proximité, lieu de partage, de découverte et de convivialité, le magasin se veut ouvert sur le monde et inclusif, plus chaleureux, accueillant et relationnel. Un îlot central structure l’espace, de façon à remettre le collaborateur au cœur du magasin pour enrichir la relation client. L’offre produit a été élargie au-delà du surgelé, notamment grâce à un partenariat exclusif avec Le Petit Ballon, un rayon vrac et une sélection d’accessoires de cuisine. Ce concept est actuellement en test dans 3 magasins : Picard Michel Bizot (Paris 12e), Picard Ermont (Val-d’Oise) et Picard Chaville (Hauts-de-Seine).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis