“BIENVENUE EN CUISINE” AVEC PICARD

Réservé aux abonnés
Publié le 1 avril 2022
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

L’enseigne de surgelés dévoile son nouveau concept de magasin baptisé “Bienvenue en cuisine”, avec pour objectif de devenir “LA” cuisine de proximité des Français. Pensé comme une cuisine de proximité, lieu de partage, de découverte et de convivialité, le magasin se veut ouvert sur le monde et inclusif, plus chaleureux, accueillant et relationnel. Un îlot central structure l’espace, de façon à remettre le collaborateur au cœur du magasin pour enrichir la relation client. L’offre produit a été élargie au-delà du surgelé, notamment grâce à un partenariat exclusif avec Le Petit Ballon, un rayon vrac et une sélection d’accessoires de cuisine. Ce concept est actuellement en test dans 3 magasins : Picard Michel Bizot (Paris 12e), Picard Ermont (Val-d’Oise) et Picard Chaville (Hauts-de-Seine).

Publicité