- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- RECRUTEMENT : AUDIKA A DE LA RESSOURCE
RECRUTEMENT : AUDIKA A DE LA RESSOURCE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le groupe Audika, qui compte 600 centres et 1 300 collaborateurs en France, vient de revoir sa stratégie d’attractivité en tant qu’employeur, avec l’aide de l’agence Arrêt sur image. Ce travail a permis de résumer la marque employeur en quelques mots : « Notre métier, un engagement qui change la vie ». Repris dans les prochaines campagnes publicitaires comme slogan, ils ont vocation à montrer que rejoindre Audika, « c’est adhérer à un collectif » et « partager des valeurs ».
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
