- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- LUXÉOL SE RENFORCE EN OFFICINE
LUXÉOL SE RENFORCE EN OFFICINE
Réservé aux abonnés
Publié le 1 juin 2024
Partager
Mettre en favori
Le spécialiste des capillaires du laboratoire Nutravalia constitue une équipe de 8 formatrices expertes pour accompagner son développement en pharmacie (20 d’ici début 2025). Cette initiative marque une évolution stratégique pour Luxéol, historiquement ancrée dans le digital, en renforçant son engagement sur le terrain. Les objectifs : transmettre aux équipes officinales toute l’expertise concernant la technicité des produits Luxéol, mais aussi optimiser le merchandising pour garantir une visibilité maximale et une meilleure expérience d’achat pour les consommateurs. Avec la mise en place de cette équipe de formatrices expertes, l’entreprise affiche son ambition de devenir le leader en officine.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
