Nero Skincare : c’est du caviar !

Réservé aux abonnés
Publié le 1 juillet 2022
Mettre en favori

Commercialisée sur internet et en phase de référencement en pharmacie, Nero Skincare est une nouvelle marque cosmétique bulgare haut de gamme à destination du public masculin (à partir de 30 ans, tous types de peaux). Cette gamme courte, aux compositions clean et 100 % naturelle, comprend 4 références : une crème anti-âge, un shampooing hydratant, un gel nettoyant et un baume après rasage. Son positionnement premium s’explique par le choix de son actif phare, en provenance de la Mer Noire, commun à tous les produits : le caviar noir, afin de retarder les effets du vieillissement. Ses deux actions : il stimule la production naturelle de collagène et ralentit l’oxydation de la peau. La formule de la crème anti-âge intègre également des algues marines, riches en minéraux et nutriments qui agissent sur le renouvellement cellulaire et l’élasticité de la peau. Les autres soins répondent à la même logique d’hydratation maximale. Des présentoirs de comptoir valorisent l’offre.

PVC : 29 €, le shampooing (250 ml) ; 89 €, la crème anti-âge (50 ml).

Publicité