- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Nero Skincare : c’est du caviar !
Nero Skincare : c’est du caviar !
Commercialisée sur internet et en phase de référencement en pharmacie, Nero Skincare est une nouvelle marque cosmétique bulgare haut de gamme à destination du public masculin (à partir de 30 ans, tous types de peaux). Cette gamme courte, aux compositions clean et 100 % naturelle, comprend 4 références : une crème anti-âge, un shampooing hydratant, un gel nettoyant et un baume après rasage. Son positionnement premium s’explique par le choix de son actif phare, en provenance de la Mer Noire, commun à tous les produits : le caviar noir, afin de retarder les effets du vieillissement. Ses deux actions : il stimule la production naturelle de collagène et ralentit l’oxydation de la peau. La formule de la crème anti-âge intègre également des algues marines, riches en minéraux et nutriments qui agissent sur le renouvellement cellulaire et l’élasticité de la peau. Les autres soins répondent à la même logique d’hydratation maximale. Des présentoirs de comptoir valorisent l’offre.
PVC : 29 €, le shampooing (250 ml) ; 89 €, la crème anti-âge (50 ml).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
