- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- CASINO SE RENFORCE DANS LE QUICK COMMERCE
CASINO SE RENFORCE DANS LE QUICK COMMERCE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le groupe Casino et Gorillas ont signé un accord stratégique en vue d’étendre leur partenariat à l’enseigne Frichti. Cette dernière pourra désormais vendre des produits de marque nationale et des produits de la marque Monoprix via sa plateforme. Les consommateurs seront, eux, livrés en quelques minutes, dans les zones géographiques où Frichti opère déjà.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…