- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Leclerc met les pieds dans le marché de l’audition
Leclerc met les pieds dans le marché de l’audition
Publié le 1 avril 2009
Partager
Mettre en favori
Michel-Edouard Leclerc lance au niveau national un nouveau concept, « Audition E. Leclerc », pour vendre l’audioprothèse et les accessoires afférents. L’enseigne annonce des « prix 30 % moins chers que chez les audioprothésistes traditionnels sur les appareillages auditifs, les piles et les accessoires ». Elle emploiera des audioprothésistes diplômés. Un premier centre a ouvert le 31 mars dernier à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Dix-huit ouvertures sont prévues en 2009. Leclerc compte coupler ces centres à ses magasins d’optique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
