- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Les marques préférées des français
© Les marques préférées des français
Les marques préférées des français
Publié le 24 juin 2011
Partager
Mettre en favori
Google, Microsoft et Ikea, c’est le trio de tête des marques préférées des Français, établi par l’étude Capital/BVA/Leo Burnett. D’autres opérateurs internet se hissent également en tête des classements par catégorie. Ainsi, YouTube se place second dans la catégorie médias, et Amazon.com et Vente-privée.com arrivent respectivement troisième et quatrième dans la catégorie distribution. L’étude montre également que si les Français sont friands d’iPhone d’Apple, c’est Microsoft qui obtient la première place dans la catégorie télécoms, high-tech. Côté opérateurs mobiles, Free qui se hisse à la sixième place, peut se vanter d’être préféré à SFR, septième, Bouygues Telecom, huitième et Orange neuvième.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
