- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un miroir pour un shopping interactif
© Un miroir pour un shopping interactif
Un miroir pour un shopping interactif
Publié le 10 novembre 2011
Partager
Mettre en favori
Développé par Toshiba Tec, le MiMirror permet aux clients des boutiques de prêt-à-porter et accessoires de partager les essayages, en temps réel, avec leur réseau social. Avec cette solution pourvue d’un écran tactile numérique et d’une caméra intégrée, le client prend des photos des différentes tenues et accessoires qu’il essaie et les compare pour pouvoir faire son choix plus facilement. Il peut également les partager en ligne via un média social ou par email. Une nouvelle opportunité de marketing viral et de publicité pour les commerces utilisateurs.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
