- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Les françaises accros au e-commerce
© Les françaises accros au e-commerce
Les françaises accros au e-commerce
Publié le 28 mars 2012
Partager
Mettre en favori
Les femmes françaises passent en moyenne cinq heures par semaine sur les sites d’e-commerce. Mais seulement une femme sur deux passe au moins une commande par mois, selon une étude des sites eBay et Terrafemina.com. Les cybershoppeuses cherchent avant tout à faire de bonnes affaires et à gagner du temps en se rendant sur Cdiscount, Amazon, Vente-privée, Leboncoin ou encore Groupon. Elles consacrent 48% de leurs dépenses en ligne à des achats personnels. Parmi les produits les prisés: les vêtements et les accessoires (71% de citations), suivis par les produits culturels (59%) et les cosmétiques (50%).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
