- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le Madeleine promet
© Le Madeleine promet
Le Madeleine promet
Publié le 20 avril 2012
Partager
Mettre en favori
La galerie commerciale du boulevard de la Madeleine (Paris 1er), ex les Trois Quartiers, va renaitre en mars 2013 sous le nouveau nom de « le Madeleine ». Ce nouvel ensemble, signé par Ora-ïto pour l’architecture intérieure, bénéficiera notamment de la restructuration complète de 11 700m² de commerces. Trois enseignes y prendront leurs quartiers : Décathlon, déjà présent sur les lieux, Marionnaud, qui ouvrira une boutique de 380 m² avec 27 mètres de linéaire de façade, et C & A, qui y installera son « vaisseau amiral » de 7300 m².
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
