© La PLV en plein boom
La promotion sur le lieu de vente se porte bien. Selon une étude réalisée par l’association spécialisée dans le marketing Popai, le marché français de la PLV a progressé de 16% en 2011 pour s’établir à 1,175 milliard d’euros. Et ce dans un marché de la communication en hausse de 1,9% (+2,3 % dans le hors média). D’ailleurs, 86% des entreprises contactées pour l’étude reconnaissent que l’année 2011 a été bonne (contre 48% un an plus tôt). Le Popai estime que le secteur devrait continuer sur sa lancée avec une progression de l’ordre de 10% pour l’année en cours.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
