- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes
© La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes
La géolocalisation en magasin entre dans les habitudes
Publié le 22 juin 2012
Partager
Mettre en favori
33 % des Français se disent prêts à se faire « tracer » dans leur magasin grâce à leur mobile , pour recevoir des offres promotionnelles et autres bons de réductions en temps réel : c’est ce que révèle une étude OTO Research. La mobilité et le parcours client géolocalisé s’affirment donc bien comme une tendance de fond, et le smartphone devient un « cordon ombilical digital » permettant de fidéliser ou de provoquer l’acte d’achat. Même si 67% des français restent à convaincre et sont un défi à relever pour les marques et les enseignes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
