- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un premier Free Center
© Un premier Free Center
Le magasin vitrine de l’opérateur Free s’étale sur plus de 600 m² à proximité de la place de la Madeleine à Paris. Baptisé Free Center, il s’agit d’un concept inédit conçu en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte. Free y déploie l’ensemble de son offre de services mobile et Internet à domicile. La boutique est divisée en 8 espaces : Découverte, Express (pour souscrire rapidement à l’une des offres au comptoir), A emporter, Rendez-vous (accompagnement personnalisé dans une ambiance feutrée), Espace abonné, Experts (assistance technique), Libre-service et Jeux (pour accompagner les enfants dans l’univers numérique ludique).
D’ici la fin de l’année, est prévue l’ouverture d’une vingtaine de nouveaux Free Centers à Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble et Bordeaux…
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
