- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La marque IDC investit l’officine
© La marque IDC investit l’officine
La marque IDC investit l’officine
Publié le 29 août 2012
Partager
Mettre en favori
Lancée en France il y a 4 ans et distribuée depuis en exclusivité dans 69 magasins Parashop, la marque de cosmétiques canadienne IDC (Intégrale Dermo Correction), spécialisée dans le développement et la distribution de soins cosméceutiques anti-âge, poursuit son esssor dans l’Hexagone. En partenariat avec la société Efficare, prestataire de service pour l’industrie pharmaceutique, la marque est en train de se déployer dans les pharmacies françaises. Objectif : 250 officines d’ici à la fin de l’année et 1000 dans les deux prochaines années.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
