- Accueil ›
- Business ›
- Economie ›
- Stratégie et Gestion ›
- La stratégie officinale pensée par My Pilot
© La stratégie officinale pensée par My Pilot
La stratégie officinale pensée par My Pilot
Permettre au pharmacien d’analyser, de décider et d’agir en un clic : c’est ce que propose My Pilot, le nouvel outil technologique de conseil en stratégie officinale lancé par Pharmamerch (division conseil point de vente du groupe Welcoop). Sa particularité : il réunit dans une seule et même interface informatique les leviers essentiels de développement de l’officine : indicateurs de gestion périodique, analyse des performances de l’officine par famille de produits, mesure de la rentabilité des gammes, suivi des dépenses clients, recommandations merchandising et conseil prix personnalisé. Le pharmacien dispose ainsi de solutions de croissance et de modèles fonctionnels prêts à l’emploi, adaptés à ses besoins.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
