- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Internet premier média des TPE
© Internet premier média des TPE
Internet premier média des TPE
Internet est le premier vecteur commercial dans les très petites entreprises (TPE) : c’est le principal enseignement de l’enquête de la FCGA sur la relation client dans les petites entreprises. 30,84% des entrepreneurs exploitent les nouvelles technologies pour communiquer avec leurs clients. Et ce à travers des sites, des blogs, ou les réseaux sociaux. Ces nouveaux supports seraient donc efficaces… et moins onéreux que les medias traditionnels (presse, radio, TV) qui sont encore utilisés par 25,49% des petits entrepreneurs. Plus globalement, les professions qui communiquent le plus avec leur clientèle sont la vente-réparation automobile (37 %), l’artisanat du bâtiment (35,4 %) et le commerce de détail alimentaire (29,4 %).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
