- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- EPOF LA CAMPAGNE !
EPOF LA CAMPAGNE !
Réservé aux abonnés
Publié le 24 septembre 2022
Par Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier, Laurent Lefort, Francois Pouzaud et Matthieu Vandendriessche
Par Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier, Laurent Lefort, Francois Pouzaud et Matthieu Vandendriessche
Partager
Mettre en favori
L’Assurance maladie lance, à partir du 25 septembre et pour cinq semaines, une vaste campagne de communication sur l’insuffisance cardiaque dont le message porte sur les quatre signes d’alerte : essoufflement inhabituel, prise de poids rapide, œdèmes des pieds, des chevilles et des jambes, et fatigue excessive, à mémoriser au moyen de l’acronyme EPOF.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
