- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Le prix reste le premier critère d’achat sur Internet
© Le prix reste le premier critère d’achat sur Internet
Le prix reste le premier critère d’achat sur Internet
Publié le 10 avril 2013
Partager
Mettre en favori
Pour 61% des internautes, le prix reste la première motivation pour acheter en ligne en Europe, selon une étude internationale réalisée par le groupe d’e-commerce japonais Rakuten. Le prix est suivi, par près de la moitié des
acheteurs interrogés (49 %) par la fiabilité et par un large choix de produits. En France, 47 % des consommateurs considèrent le critère du choix comme important. Les français sont les second à donner de l’importance aux récompenses, ils sont près de 15 % à en faire un critère important, alors que celles-ci n’attirent que 8 % des consommateurs aux Etats-Unis.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
