- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Sephora plus girly que jamais
© Sephora plus girly que jamais
Sephora plus girly que jamais
Publié le 16 avril 2013
Partager
Mettre en favori
Sephora se veut l’expert du maquillage, pour toutes les femmes même les plus jeunes. Ainsi, les produits Made in Sephora sont colorés et fun, conçus pour « faire de la beauté un véritable terrain de jeu ». La marque va encore plus loin pour séduire les filles et lance l’application Facebook «Vos looks nos couleurs », réalisée par BETC Digital. Cette appli propose de jouer avec les produits Sephora, de découvrir des looks make-up inédits et de gagner des produits Made in Sephora. Ou comment fidéliser une cible de plus en plus jeune..
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
