- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
© Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Publié le 10 juillet 2013
Partager
Mettre en favori
Née en Corée du sud, la BB cream ou blemish balm cream, qui a pour vocation d’unifier, de coordonner et de donner de l’éclat au teint, est devenue un produit incontournable pour toutes les marques de cosmétique française, vendues en sélectif ou en pharmacie. A la fois crèmes hydratantes et fond de teint, ces BB cream représentent aujourd’hui un quart des achats de soins, selon l’étude conjoncture hygiène-beauté KantarWorldpanel (panel de 35 000 individus sur 2012). La cible : des femmes de 30-49 ans, plus jeunes que les utilisatrices des crèmes visages ou teint. A noter que les ventes de BB cream constituent de l’additionnel pour le marché des soins/teints… A bon entendeur !
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
