- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Leclerc se lance dans la vente en ligne… de lentilles de contact
© Leclerc se lance dans la vente en ligne… de lentilles de contact
Leclerc se lance dans la vente en ligne… de lentilles de contact
A défaut d’obtenir le droit de vendre des médicaments non remboursés dans ses parapharmacies, le groupe de distribution se lance à la conquête d’un nouveau territoire. En l’occurrence, celui, florissant, de la vente de lentilles de contact en ligne. Leclerc inaugure en effet un nouveau site de vente en ligne, spécifiquement dédié à la vente de lentilles de contact. Le site www.optique-leclerc.com, dirigé par un opticien-lunettier diplômé, proposera « toutes les grandes marques de lentilles de contact, de produits d’entretien », à des prix inférieurs de « 30% par rapport à certains concurrents spécialistes », indique le groupement. Le potentiel est là, car les porteurs de lentilles sont de plus en plus nombreux : 3 millions de Français, déjà, avec des ventes en très fortes progression depuis cinq ans : +36% (Source : Sofres).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
