Balaruc-les-Bains à domicile

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Publié le 26 février 2013
Par Myriam Loriol et Géraldine Galan
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Un peu d’eau de Balaruc-les-Bains dans sa trousse de toilette ? C’est possible depuis 2010, quand la deuxième station thermale de France – avec près de 40 000 curistes par an – s’est lancée dans la cosmétique. Pas question d’apaiser les douleurs articulaires ou rhumatismales avec cette ligne visage et corps baptisée Thermaliv. Elle s’appuie sur les vertus régénérantes et protectrices de la précieuse eau très minéralisée. Aujourd’hui Thermaliv passe à la vitesse supérieure. Etoffée de produits solaires en 2012, elle s’enrichira au printemps d’un contour des yeux et d’un gommage visage. Par ailleurs, la gamme, jusque-là uniquement disponible à Balaruc, est désormais vendue sur Thermaliv. fr. « Rentrer dans un circuit pharmaceutique ou de para, en lien avec notre image de marque, est envisageable à terme » confie Jacques Burille, directeur des établissements thermaux de Balaruc-les-Bains. Cette année, il espère « au moins doubler » les ventes établies à 100 000 € HT en 2012.

PPC* : 19 références, de 9,50 € le Gel Douche Vivifiant 200 ml à 24,90 € le seau d’un litre d’Enveloppement de Balaruc-les-Bains à l’eau thermale.

Notre avis : sur le site, il est assez difficile de se faire une opinion sur les produits. La pharmacie pourrait être un circuit idéal pour cette gamme thermale dont la communication monte en puissance. Au programme : relations presse, publicité, référencement sur Google…

*PPC : Prix public conseillé

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