- Accueil ›
- Conseils ›
- Premiers soins ›
- Une appli pour se plaindre.
Une appli pour se plaindre.
Réservé aux abonnés
Publié le 3 avril 2013
Partager
Mettre en favori
Elle s’appelle Hector et permet d’envoyer de manière anonyme des critiques au responsable client d’une marque ou d’une enseigne. Une fois cette application téléchargée, on renseigne le nom de la marque ou du magasin, le lieu où elle/il se situe et on fait part de sa remarque. On indique ensuite son adresse e-mail pour obtenir une réponse du service client.
Publicité
Publicité
Publicité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
